Que faire de l’heure de plus ce dimanche ?

On aime


Dans la nuit du 28 au 29 octobre, nous passons de l’heure d’été à l’heure d’hiver. Une heure de plus dans la journée, c’est l’occasion rêvée pour dormir un peu plus, bien au chaud sur votre incroyable matelas Tediber… Mais c’est surtout l’occasion pour faire une chose de plus ! Vous savez, celle que vous n’avez jamais le temps de faire le dimanche d’habitude parce que la journée passe trop vite.

Si jamais vous manquez d’inspiration, voici quelques idées pour occuper ces 60 minutes… autrement.

UNE HEURE EN PLUS C’EST…

La bonne occasion pour faire les choses que vous vous étiez promis de faire et que vous repoussez sans cesse, exemple : dézipper la housse de votre matelas Tediber et la glisser en machine (de préférence à 40° pour ceux qui l’auraient oublié).

Pour les BRICOLEURS DU DIMANCHE en quête de nouvelles expériences

Rendez vous dans le Garage de Merci Alfred, un lieu caché dans Paris, dévoilé seulement aux âmes curieuses qui osent s’inscrire… Un lieu unique dans lequel vous pourrez construire des meubles, customiser vos baskets, participer à des séances de coaching, s’initier à la permaculture… Bref, un programme bien chargé à ne pas manquer . Pour vous inscrire, c’est par ici

POUR LES PLUS CASANIERS

Il paraît que 95 % des français préfèrent bouquiner tranquillement chez eux. Si c’est votre cas, voici notre livre coup de coeur de la semaine.

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaëlle Giordano est un ouvrage créatif et riche de sens qui traite de la vie d’une femme à la quête du véritable bonheur. Une bouffée d’air frais qui vous est recommandée par Tediber, à dévorer tranquillement sur votre confortable matelas.

UNE CUEILLETTE DE FRUITS & LÉGUMES TOUT PRÈS DE CHEZ VOUS

L’hiver approche et avant qu’il ne fasse trop froid, profitez des derniers rayons de soleil pour aller faire une cueillette. Vous pourrez récolter vos fruits et légumes vous-même : gratifiant et sympa à faire en famille !

Pour trouver la cueillette la plus proche de chez vous, cliquez ici

POUR LA TOUSSAINT, FAITES VIVRE VOTRE IMAGINATION

Dans quelques jours, c’est Halloween. Pourquoi ne pas consacrer cette heure en plus à la préparation de votre costume ? En manque d’idée ? En voici une (effet garantie) :

  1. Prenez un drap blanc
  2. Faites deux trous à la place des yeux
  3. Placez le drap sur votre tête
  4. Mettez votre eye-mask Tediber

Et voilà ! Avec ce déguisement spécial Tediber qui vous a demandé moins de 60 minutes, nous vous promettons que vous serez le plus incroyable des fantômes !
Si jamais vous vous laissez tenter, n’hésitez pas à partagez avec nous le résultat sur les réseaux sociaux avec le #fantometediber

1h en plus dans votre journée ce n’est rien, mais tout dépend de la manière dont vous l’occuper. Et vous, vous ferez quoi ce dimanche ?

On aime

La sélection des livres à lire pour hiberner cet hiver

Découvrir

 

image de couverture (source) : Pixabay