Tediber n'est plus compatible avec votre navigateur web.
Nous vous conseillons d'utiliser un des navigateurs suivant Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge

Foire aux questions sur le protège oreiller

Pourquoi choisir le protège oreiller Tediber ?

Qu’est-ce qui rend mon protège oreiller Tediber incomparable ?

Nous avons créé le protège oreiller Tediber parce que nous voulions rendre accessible à tous une incroyable protection oreiller douce, silencieuse et respirante à la fois. Nous avons donc choisi une composition unique : un molleton 100% coton, doux et absorbant, qui protègera votre oreiller sans altérer ses propriétés respirantes.

Disponible en 60x60 cm et 50x70 cm, le protège oreiller épouse parfaitement votre oreiller. Il s’ouvre avec une fermeture éclair, discrète, qui permet de glisser facilement l’oreiller à l’intérieur et d’avoir un protège oreiller bien ajusté. Son joli passepoil bleu, qui reprend le design de notre incroyable oreiller, renforce la solidité de ses coutures.

L’incroyable protège oreiller est désigné en France et fabriqué en France. C’est dans le Nord de la France que nous avons trouvé le partenaire idéal, capable de répondre à nos exigences de qualité. Notre protection oreiller est certifiée OEKO-Tex Standard 100 n° CQ 1124/2 IFTH, label textile le plus exigeant.

Quelle est la composition exacte du protège oreiller ?

L’incroyable protège oreiller est en molleton 100% coton. Il s’ouvre et se referme à l’aide d’une fermeture éclair le long de l’un de ses côtés. Un passepoil bleu borde le protège oreiller et renforce la solidité de ses coutures.

Où le protège oreiller est-il produit ?

L’incroyable protège oreiller Tediber est designé et fabriqué en France, dans le Nord à 200km de Paris. C’est en France que nous avons trouvé le partenaire local idéal, capable de répondre à nos exigences de qualité.

Quelles sont les consignes d’entretien du protège oreiller ? Est-il nécessaire de le repasser?

L’incroyable protège oreiller peut être lavé jusqu’à 60°C en machine. Toutefois, pour le garder plus longtemps et économiser de l’énergie, nous vous recommandons de le laver à 40°C. Vous pouvez le sécher en tambour, à température modérée. Le repassage est également possible, à température modérée.

Quelles sont les dimensions du protège oreiller

Le protège oreiller est disponible en 2 tailles.
Choisissez votre protège oreiller de la même taille que votre oreiller, pour qu’il soit parfaitement ajusté.
Protège oreiller 50 x 70 cm (pour l’incroyable oreiller rectangulaire)
Protège oreiller 60 x 60 cm (pour l’incroyable oreiller carré)

Acheter un protège oreiller Tediber

Quelle taille choisir ?

La taille 50x70 cm est conçue pour les oreillers rectangulaires de la même taille.
La taille 60x60 cm est conçue pour les oreillers carrés de la même taille.

Quelles certifications de qualité possède votre protège oreiller Tediber ?

Il est certifié OEKO-Tex Standard 100 n° CQ 1124/2 IFTH, c’est à dire qu’aucun produit utilisé dans la fabrication du protège oreiller est dangereux pour votre santé.

Comment rendre votre incroyable protège oreiller ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre protège oreiller, vous avez 30 jours pour changer d’avis. Il vous suffit de nous écrire maximum 30 jours après la livraison de votre protège oreiller.
Le protège oreiller ne doit pas avoir été utilisé, l’emballage ne doit pas avoir été ouvert.
Vous serez intégralement remboursé, dans les 48h qui suivent la réception du protège oreiller dans notre entrepôt.

Comment dois-je emballer mon protège oreiller pour le retourner ?

Il vous suffit simplement de placer le protège oreiller, non utilisé dans son emballage d’origine, puis de le refermer. Vous pourrez ensuite imprimer l’étiquette affranchie à nos frais, et déposer le colis dans un bureau de poste.

Comment fonctionne la garantie 1 an ?

Notre garantie est une garantie pleine et entière de 1 an. Cela signifie que, contrairement à de nombreuses autres marques, ce n’est pas une garantie dégressive.
En cas de problème de qualité pendant la période de garantie, nous échangerons votre protège oreiller contre un neuf (et bien-sûr nous récupérons le produit défectueux gratuitement).

Aide