Tediber n'est plus compatible avec votre navigateur web.
Nous vous conseillons d'utiliser un des navigateurs suivant Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge

Le sommier gris, pour sublimer votre matelas

Le sommier gris est un incontournable parmi les éléments de literie. À la fois indispensable et élégant, le sommier tapissier ou à lattes de couleur grise est un produit de haute qualité qui vous garantira un usage durable. Il apportera une touche de décoration sobre et efficace grâce aux pouvoirs de l’indémodable couleur grise.

1. Pourquoi adopter un sommier gris ?

A. La neutralité du gris, un allié en décoration

Un sommier de couleur grise se mêle également à tout type d’ambiance, de décoration ou à d’autres couleurs : une neutralité à toute épreuve, ce qui qualifie fort bien le gris dans l’univers du design où il tient une place importante.

B. Le gris, symbole de modernité et de futur

Futuriste, le gris n’est pas uniquement synonyme de tristesse. Cette couleur invite aussi au calme, à la détente et à la réflexion, d’où l’expression “matière grise”. Présent sur la majorité des appareils technologiques, on lui confère facilement un côté chic et urbain.

C. Une chambre à coucher douce et inspirante

En résumé, le sommier gris est une valeur sûre dans une chambre à coucher, soucieux de vous faire vivre un sommeil sous le signe du confort et du cocooning.
Tediber, spécialiste de tous les éléments de la chambre à coucher, depuis les têtes de lit jusqu’aux matelas, conçoit des sommiers haut de gamme, comme tout son mobilier. Parmi les modèles de prédilection, le sommier gris séduit celles et ceux qui souhaitent allier élégance et sobriété dans une chambre à coucher.

Découvrez le sommier Tediber

2. Comment entretenir votre sommier gris ?

A. Un entretien quotidien

Pour garder votre sommier gris en bon état, il faut commencer par prendre de bonnes habitudes au quotidien. Votre chambre à coucher doit être dépourvue de toute humidité, cette dernière étant néfaste à tout élément de literie en général.
Chaque jour, au réveil, aérez votre chambre au moins un quart d’heure, de façon à aérer votre sommier. Aspirer un sommier est possible, mais munissez-vous du bon matériel pour éviter d’abîmer le sommier lui-même ou d’altérer la couleur grise. Qu’il soit clair ou foncé, le gris peut être sujet aux traces et taches : montrez-vous délicat lors de l’entretien de votre sommier.

B. Laver un cache sommier gris


Faisant partie de nos produits phares dans la gamme literie, le sommier gris cumule aussi de nombreux atouts confirmant son degré de fiabilité. Choisis combiné à des matériaux nobles comme le bois massif d’épicéa, votre sommier saura durer dans le temps et vous offrir les nuits les plus douces possibles. Découvrez aussi les nouvelles couleurs de sommier bleu et beige.

Retour à : Tous nos conseils pour bien choisir son sommier