Une housse de coussin en harmonie avec votre déco

Une housse de coussin en harmonie avec votre déco
Temps de lecture : null minutes - 21/09/2022 - Laura BETILLOULOUX

Pour une housse de coussin qui s'accorde avec votre déco dans une belle harmonie, privilégiez les matières de qualité. Tediber vous propose de nombreux modèles de housses de coussin de différentes couleurs, pour créer une parure de lit qui allie confort et élégance.

Lire la suite

Housse coussin

I. Des belles matières pour votre taie d'oreiller

Les housses de coussin Tediber vous accompagnent dans votre sommeil grâce à des matières pleines de douceur. Le satin de coton lavé est une matière idéale pour la peau. Ce tissu délicat et léger est une invitation à passer une nuit paisible. C'est un plaisir d'enfouir sa tête dans son oreiller, on a l'impression d'être dans un nuage vaporeux. Ce tissu est à privilégier pour ne pas avoir de marques sur le visage le matin au réveil.

Les taies d'oreiller en gaze de coton gaufré de Tediber sont parfaites si vous êtes à la recherche d'une housse de coussin avec effet décoratif. Vous aimerez le léger relief du tissu qui donne à vos oreillers une touche d'élégance. Ces housses conviennent très bien comme linge de lit décoratif.

linge lit coussin

II. Les belles couleurs pour une meilleure harmonie avec la décoration de votre intérieur

Les housses de coussin Tediber sont disponibles dans une gamme de couleurs tendance pour créer une belle harmonie avec votre décoration. Les parures de lit rendent possibles différentes combinaisons de coloris.

A. Housse de coussin beige ou vanille ?

Pour un style déco dans les tons neutres, succombez pour une couleur gourmande. Le ton vanille sélectionné par Tediber est un peu plus lumineux que le beige et se marie très bien avec les autres couleurs.

B. Une couleur terracotta plutôt que du rouge

Laissez de côté la couleur rouge pour les taies d'oreiller et optez pour la couleur terracotta. C'est une couleur chaude très tendance qui apporte une jolie touche colorée à votre chambre.

taie oreiller

C. Vert sauge et vert soutenu

Les amoureux du vert ont le choix entre un vert tendre ou un vert plus soutenu pour les taies d'oreiller. Le vert sauge convient bien pour une déco au style naturel et relaxant. Le vert soutenu assure un beau contraste dans une chambre aux tons clairs.


D. Taie d'oreiller bleu meltem

Pour un bleu moderne et apaisant, faites le choix du bleu meltem. Alliée au satin de coton lavé, cette couleur donne un effet velours chic et douillet à votre oreiller.

E. Du gris dans la parure de lit

La parure de lit gris levant sélectionné par Tediber s'accorde très bien avec différentes couleurs, y compris le noir. Laissez-vous séduire par ce gris très chic pour votre taie d'oreiller et mixer avec d'autres pièces de linge de maison plus colorées.

F. Blanc classique et intemporel

Pour une décoration moderne, on peut choisir des coloris pétillants : du rouge, du jaune, du bleu. Toutefois, le blanc grand frais est incontournable pour apporter un peu de légèreté.

housse oreiller

III. Formes carrée et rectangulaire - Une housse de coussin aux bonnes dimensions

Les housses de coussin Tediber sont parfaites pour protéger les oreillers 50x70 cm et les oreillers de forme carrée 60x60 cm.

A. Housse de coussin rectangulaire : la taie d'oreiller 50x70 cm

Tediber propose des housses de coussin adaptées à votre oreiller 50x70 cm. Les taies d'oreiller 50x70 cm sont disponibles en satin de coton lavé et gaze de coton.

B. Taie d'oreiller carrée : la housse de coussin 63x63 cm

Vous êtes à la recherche d'une housse de coussin carrée? Les taies d'oreiller 63x63 cm de la gamme de linge de lit Tediber sont exactement aux dimensions qu'il vous faut.

oreiller tediber

← Tous nos conseils pour bien choisir son oreiller

L'auteur : Laura BETILLOULOUX

Laura, passionnée d’écriture en a fait son métier depuis 6 ans. Accordant une grande importance au sommeil, elle a développé ses connaissances dans le domaine et partage ses conseils, pour vous aider à créer un incroyable cocon propice au repos. Ses sujets favoris ? Les couettes et les oreillers !

Lire ses autres articles
← Retrouver l'équipe de rédaction