Tout savoir sur le sommier avec rangement

Tout savoir sur le sommier avec rangement
Temps de lecture : null minutes - 21/09/2022 - Margaux BOUCHE

Vous n'avez plus de place dans votre chambre pour y installer une seconde commode ? Le sommier avec rangement est là pour vous aider. En ajoutant une jolie tête de lit et un matelas à votre sommier à lattes, vous obtenez un ensemble literie confortable et pratique.

Lire la suite

Sommier rangement

1. Quels sont les avantages d'un sommier avec rangement ?

Pas facile de caser un meuble de rangement dans la chambre lorsque la pièce est toute petite. Parfait pour les petits espaces, le sommier avec rangements pourra vous dépanner grandement. Ne laissez plus traîner votre linge de lit telle une montagne de tissu. Profitez du cadre de lit amovible pour enfin ranger toutes vos affaires.

Que vous choisissiez une nouveauté ou que vous attendiez une promo ou les jours de soldes, pensez avant tout à la fonctionnalité de votre lit. Lits tiroirs et lits coffre auront leurs propres avantages et inconvénients. Choisissez la matière (MDF, plastique, tissu, chêne, pin…) et les coloris de votre produit selon votre envie. Le look de votre couchage doit vous plaire pour un meilleur sommeil.

Sommier avec rangement

2. Quel sommier avec rangement choisir ?

Le lit avec rangement est donc un choix judicieux pour gagner de la place dans une chambre à coucher. Dans le commerce, vous trouverez des lits tiroirs de différentes dimensions. Les tiroirs latéraux peuvent être au nombre de deux ou de trois. Un grand tiroir peut également être proposé, celui-ci prenant alors toute la longueur du lit.

Découvrez le sommier Tediber

Pour laisser respirer votre matelas, préférez un sommier à lattes et non en MDF. Le sommier coffre est conçu de cette façon. Le cadre à lattes du lit coffre avec rangements se soulève pour accueillir édredons, vêtements d'hiver, linge de lit et coussins divers. Vos affaires sont ainsi à l'abri de la poussière.

Sommier rangement

3. Quelles sont les différentes tailles du sommier coffre Tediber ?

Le sommier coffre est idéal pour le rangement de votre intérieur. Il peut être de dimensions diverses, selon vos besoins. Le lit simple pourra convenir à une petite chambre d'amis ou une chambre d'enfant. Le lit double quant à lui vous offrira plus de confort. Optez pour le modèle de votre choix. À savoir que le sommier coffre Tediber possède une structure légère de 22 kg.


A. Un couchage innovant pour votre enfant

Il n'est pas toujours évident de parfaitement ranger une chambre , surtout celle d'un enfant. Optimisez l'espace en lui proposant un sommier avec rangement 90x190 cm. Laissez votre bambin choisir les coloris de son linge de lit et choisissez vous-même le cadre de lit. Optez pour un matériau solide (pin, bouleau, chêne…), qui durera sur la longueur.

rangement sous sommier

En optant pour un sommier avec rangement 140x190 cm, vous comblerez les attentes de votre ado. Un adulte seul pourra lui aussi être satisfait de ces dimensions. Une jolie commode et deux chevets pourront accompagner l'ensemble, pour un style élégant et chic.

B. Un lit idéal pour la chambre parentale

Le lit coffre convient parfaitement pour l' aménagement de la chambre parentale . Peu importe le contenu que vous mettrez sous le sommier, le coffre pourra contenir de nombreuses choses. Pour votre confort, optez pour un sommier avec rangement 160x200 cm, c'est-à-dire un lit queen size.

Si vous disposez d'une grande chambre à coucher, optez pour un sommier avec rangement 200x200 cm. Ce lit king size peut être accompagné d'une tête de lit et d'un matelas confortable, de deux chevets et d'une commode XXL pour une literie complète. Vous obtenez ainsi un confort optimal.

sommier coffre tediber

← Tous nos conseils pour bien choisir son sommier coffre

L'auteur : Margaux BOUCHE

Amoureuse de l'expérience client et passionnée par la notion du sommeil, Margaux a développé une réelle expertise dans le choix d'une literie de qualité. Elle vous partagera donc ses bons conseils dans le choix de votre lit, matelas et surmatelas.

Lire ses autres articles
← Retrouver l'équipe de rédaction